Séances à distance

Hypnose à distance
En hypnose, je travaille avec votre partie inconsciente, c’est la partie de vous qui connaît vos mécanismes, vos symboles, vos schémas de fonctionnement. C’est avec cette partie que le travail se fait car il s’agit de la partie de vous la plus créatrice, la plus imaginative. Cette partie qui agit également dans vos rêves sans que vous n’ayez rien à faire de particulier. 

Comme une séance en présentiel, nous échangeons sur ce qui vous amène et établissons un objectif de séance. Je peux être amenée à utiliser du coaching, des outils de PNL, photolangage pour faciliter votre cheminement. 
Puis, je vous invite à un état de relaxation où vous êtes accompagné, guidé par ma voix comme une séance en cabinet.
La structure est la même sauf que nous nous voyons par écran interposé.


L’hypnose à distance n’est pas une séance d’auto-hypnose :  

L’auto-hypnose quant à elle, se pratique seul(e) et nécessite de bien maîtriser les états de conscience modifiés. Ma voix est le fil de la séance et nous sommes en collaboration pour alimenter le meilleur scénario qui vous permettra d’avoir la meilleure transformation positive. 

Pourquoi choisir l’hypnose à distance ?

– Vous êtes trop loin de mon cabinet
– Vous ne pouvez vous déplacer.
– Vous préférez être chez vous, dans un environnement que vous connaissez et sécurisant.
– Après la séance, vous pouvez accueillir les bienfaits de la séance chez vous, dans la position qui vous convient sans temps de trajet ou faire une sieste ou prendre un bain réparateur et détoxifiant.
– Vous êtes disponible à des horaires spécifiques car sur autre fuseau horaire.
– Une simplicité d’organisation. 
– Vous avez un impondérable et la séance est essentielle à votre bien-être à ce moment-là.
– Le budget vous convient mieux : 66 euros au lieu de 75 euros en présentiel

Avec l’hypnose à distance, il vous suffit de vous installer confortablement dans un endroit calme, agréable et de vous laisser guider par ma voix. Ainsi vous entrerez en état de détente  propice au changement. Sans rien faire, sans effort, vous entrerez dans cet état de conscience modifié, la distance entre nous n’a aucune d’importance.

De quoi avez-vous besoin pour une séance à distance ?

– D’un équipement de visionnage et d’écoute : téléphone, ordinateur ou tablette et d‘une bonne connexion Internet stable et de qualité sur Zoom.
– D’un casque pour avoir une écoute de qualité.
– Un environnement tranquille où vous serez sûr(e) de pouvoir rester au calme sans interruptions. Tout est sécurisé en début de séance en cas d’interruption de connexion.
– Un règlement via Paypal sur le compte eyaqichi@gmail.com, pour un virement bancaire me contacter directement. Le règlement doit intervenir 72 h minimum avant la séance.

Tout comme les séances en cabinet, nous prendrons le temps nécessaire pour vous mettre à l’aise en début de séance et de débriefer en fin de séance.

Tarif : 66€ TTC pour des séances de 1h à 1h15.