Pourquoi je fais ce que je fais ?

Des étapes clés au niveau personnel, familial et professionnel, des périodes de séparations et deuils. J’ai rencontré le Reiki qui m’a permis une solution pratique au niveau familial et çà m’a fait du bien, j’ai découvert mon magnétisme, ai coupé le feu et guéri de mes deux hernies discales. J’ai compris grâce au Reiki, au développement personnel et aux synchronicités que chacun a un rôle à jouer dans la vie de l’autre. Que la maturité et la liberté vient avec les expériences et parfois celles-ci sont douloureuses. Curieuse et persévérante (percer et voir), je me suis intéressée à d’autres disciplines, notamment à l’hypnose et j’ai été guidée intensément vers le shadow work ou comment nous sommes tous habités par plusieurs facettes de nous-même qui sont parfois en désaccord et comme il est important de mettre de l’harmonie entre les différentes parties de nous toujours avec amour et compassion pour un mieux-être et vivre la sérénité.

Cheminer pour moi c’est œuvrer vers la connaissance et complétude de soi-même, le grand Soi … Je suis passée par ces étapes, où je peux désormais me dire, ok, aujourd’hui j’ai le droit de choisir qui je suis, ce que je crois, pense et/ou ressens et je peux accompagner les autres comme Je suis allé me reconnaître et faire la paix avec les parties de moi à guérir.

Je peux apporter ce soutien, objectivité, regard bienveillant, outils, ténacité pour accompagner à dépasser ce qui bloque.