Qui suis-je ?

Une approche holistique : vous, votre corps, le système dans lequel vous avez grandit, votre système de pensées, quelles émotions vous habitent. Que croyez-vous ?

Je suis heureuse de proposer des programmes en ligne pour découvrir et reconnecter toutes les parties de nous car nous sommes multifacettes.

Suite à hypnose régressive : Bonjour Celia. Oui oui je vais très bien. Je suis vraiment dans une bonne énergie positive et ça m’a bien boosté, ça fait trop de bien : ))

Suite à constelaltion familiale : Samedi , cela  a été une super constellation, d’ailleurs, s’il y a un endroit sur ton site où l’écrire, je suis volontaire pour le dire et développer. Samedi après midi, je suis allée marché au Parc, j’ai touché « mon arbre », et après j’ai « vu » les auras des gens, plutôt un halo transparent comme de la gélatine autour des gens, avec des personnes au halo décalé, d’autres au halo rentré…j’ai mis cela directement sur la constellation…je n’avais jamais eu cela avant. En marchant cela est passé. Mais est un peu revenu par intermittence. Je pense que cette constellation a été très puissante et bénéfique. J’espère que toi aussi tu vas bien.

Après 3 séances d’hypnose régressive sur 1 durée de 9 mois : Bonjour Célia J’espère que tu vas bien ! Je voulais te partager ceci , c’est une lettre que mes parents m’ont envoyé la semaine dernière. J’ai commencé ma thérapie avec eux , nous avons fait deux séances pour l’instant. Aussi je voulais te remercier car c’est grace aux échanges qu’on fait ensemble et le travail en hypnose qui aide a débloquer les choses, en parlant directement a l’âme . Nb : pour des raisons de confidentialité, je ne peux partager la lettre.

Suite à hypnose régressive : Célia, La première chose: j’ai été vidée physiquement pendant 3 jours ! Et ensuite comme un reset, tout est reparti à vive allure, comme si tout était neuf et en même temps d’autres plongées régressives éclairantes effectuées sur un mode flash, et cette perception d’être complète. Nous en reparlerons en détails, là je suis à Arles et je prépare mon 24h00 vélo. Et à mercredi prochain ! 

Suite à séance énergétique : Bonjour Célia, Je suis désolée pour ma réponse tardive, les jours qui ont suivi, j’ai senti un vide et peu à peu je me suis sentie plus légère, et en même temps dans un état de détachement face aux événements de ma vie. Depuis, il me semble que j’ai retrouvé de l’assurance,  une liberté dans mes actions avec un sentiment d’être entière. Je me sens libre de prendre les bonnes décisions pour mon avenir.  Voilà Célia pour mon retour, Si vous avez des questions n’hésitez pas à me solliciter. Belle journée

Suite à constellation familiale en invidivuel : Je suis là depuis dimanche et çà va bien. Consciemment ou inconsciemment le travail se fait. Donc globalement ça va bien je suis vachement sereine je suis assez sans cerveau je ne réfléchis pas je laisse vivre les choses. hier j’ai eu un moment de repli je crois que j’ai senti que j’en avais besoin et au moment où j’y étais je me suis sentie pas bien je me suis sentie comme y’à 1 semaine à me demander pourquoi j’ai besoin de se repli, pourquoi j’ai besoin d’être seule. Un moment, je me suis sentie déconnectée des autres ça m’a fait bizarre ils m’ont pas du tout mis à l’écart ou jugé mon écart mais ça m’a fait bizarre. du coup j’ai arrêté je suis revenu dans le Mouvement.  je ne pense pas tout ce que j’ai vécu avec toi à la constellation et je prends les choses comme elles viennent et ça se passe très bien. vraiment je suis agréablement surprise, j’échange bien avec mon frère et avec mes parents qui, notamment mon père, ont un comportement qui me surprend très agréablement donc voilà je me dis que c’est très bien cette semaine, c’ est vraiment très bien mais je le vis très bien ça c’est c’est cool ça me rassure sur plein de points. voilà je voulais vraiment te faire ce retour parce que on en avait beaucoup parlé et que évidemment ça me paraissait évident mais c’est marrant en même temps j’ai presque pas envie que ça se termine, donc en fait je savoure chaque instant. c’est bien c’est une belle déconnexion et finalement une belle reconnexion j’ai l’impression.

Liberté d’Etre Soi
07 60 76 52 75
celiacbright@gmail.com


Siret : 534 905 815 00047

Envoyez-nous un message